Rejoignez #Jura3Lacs sur

Les chemins des 7 abeilles

"Elle est assez incroyable cette ville horlogère postée à 1000 m d'altitude dans un écrin de verdure. Au départ, nous n'avions pas vraiment imaginé une telle proximité avec la nature. Le parcours violet des Chemins des 7 abeilles nous a emmené du Bois du Petit Château jusqu'en pleine nature, à la découverte d'une variété de paysages fantastiques et des vues insoupçonnées sur la ville, de même que sur le Jura français et les Franches-Montagnes. Une excellente manière d'aller à la rencontre de La Chaux-de-Fonds et de porter un autre regard sur la métropole horlogère, en prenant un peu de distance et de hauteur. C'est décidé, la prochaine fois, nous suivrons l'abeille bleue".

Cinzia

Informations
7 chemins qui permettent d'apprécier et découvrir les environs de la ville de La Chaux-de-Fonds :

Difficulté
Facile à moyenne

Durée
1h30 à 3h00

Bon à savoir

  • L'application "7 abeilles" qui présente ces 7 promenades en lisière de la ville de La Chaux-de-Fonds est disponible sur iTunes et Google Play.
  • Chaque point de départ et d’arrivée des sept chemins est atteignable par les autobus de TransN. Les horaires sont consultables sur ce site internet pour chacune des sept balades.